Comment télécharger de la musique depuis YouTube?

Table des matières

Partie 1: Le téléchargement de musique YouTube est-il légal?  
Partie 2: Comment télécharger de la musique depuis YouTube?
Partie 3: Comment télécharger de la musique de YouTube sur un ordinateur?
Partie 4: Comment télécharger de la musique de YouTube sur iPhone?
Partie 5: Comment télécharger de la musique de YouTube sur Android?

 

YouTube est l'un des sites Web de partage de vidéos prometteurs et vous trouverez qu'il vous offre un degré remarquable de vidéos que vous pouvez regarder sur un large éventail d'appareils et de plates-formes. Cependant, que faire si vous souhaitez télécharger de la musique à partir de YouTube? Eh bien, ListenToYouTube est une excellente option de ce point de vue . 

 

Le téléchargement de musique YouTube est-il légal?  

 

Il existe différentes perspectives à partir desquelles vous pouvez examiner cette question. Les vidéos YouTube ont été créées par un professionnel après un effort considérable. Ils voudraient certainement monétiser leurs vidéos et en tirer des revenus. De ce point de vue, si vous téléchargez ces vidéos et les regardez hors ligne, elles perdent un client important. C'est exactement pourquoi YouTube ne vous permet pas de télécharger vos vidéos . 

Alors, le téléchargement de musique YouTube est-il légal? Techniquement parlant, télécharger de la musique YouTube n'est pas illégal. Il est tout à fait légal de convertir une vidéo YouTube en MP3, mais le téléchargement de contenu protégé par des droits d'auteur est illégal. Conformément à la loi américaine, l'utilisation d'un téléchargeur YouTube pour copier le contenu YouTube est illégale si vous copiez le contenu protégé par des droits d'auteur. Cependant, tant que vous utilisez ces téléchargements pour un usage personnel et que vous ne les partagez pas, vous n'aurez peut-être pas à vous inquiéter . 

 

Comment télécharger de la musique depuis YouTube?

 

Après avoir expliqué la légalité du téléchargement de vidéos YouTube, voici une autre question:  

Comment télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube?

Si vous souhaitez télécharger de la musique à partir de YouTube, vous devez utiliser une application de téléchargement de musique YouTube spécifique à cette fin. Bien sûr, il existe plusieurs options gratuites et payantes qui peuvent être utilisées pour télécharger YouTube Music. Vous pouvez également choisir entre un outil en ligne ou un logiciel autonome si vous le souhaitez . 

ListenToYouTube est l'un des excellents téléchargeurs en ligne de YouTube to Music et a été un choix populaire pour vos besoins de téléchargement gratuit de musique à partir de YouTube. Un outil de conversion en ligne YouTube vers MP3 riche en fonctionnalités, ListenToYouTube est une option parfaite pour rechercher et télécharger les podcasts et autres émissions vocales .  

Voici quelques-unes des fonctionnalités observées sur ce téléchargeur de musique YouTube:  

  • Prise en charge de plus de 1000 sites Web de partage de vidéos, dont Facebook, Twitter, Dailymotion et bien d'autres . 

  • Téléchargez des vidéos en qualité Full HD à 1080p . 

  • Téléchargez des fichiers audio jusqu'à 128 Kbps . 

  • Prise en charge de presque tous les navigateurs Web . 

  • Simple à utiliser, un processus en trois étapes pour télécharger vos fichiers audio en fait l'une des énormes options . 

 

À l'exception des options de téléchargement par lots et de téléchargement de listes de lecture, vous pouvez profiter d'un grand nombre d'options pour télécharger des vidéos musicales à partir de YouTube.

Comment télécharger de la musique à partir de YouTube à l'aide de ce téléchargeur de musique YouTube?   

 

Comment télécharger de la musique de YouTube sur un ordinateur?

 

Que vous vérifiiez les options de téléchargement de musique YouTube sur un ordinateur ou sur toute autre plate-forme, la méthode restera la même. En fait, YouTube Music Downloade est un outil en ligne ou basé sur le Web, et cela devrait en faire l'une des principales options, quelle que soit la plate-forme ou l'appareil sur lequel vous vous trouvez .  

Voici les étapes à suivre pour télécharger de la musique de YouTube sur un ordinateur:  

  • Lancez YouTube

  • Ouvrez la vidéo dont vous souhaitez extraire la musique . 

  • Obtenez l'URL de la vidéo sur YouTube. Vous pouvez l'obtenir à partir de la barre d'adresse ou en faisant un clic droit sur la vidéo, puis en cliquant sur Copier l'URL de la vidéo 

how to download music from youtube to computer

  • Visiter le Convertisseur YouTube MP3 site 

  • Collez l'URL de la vidéo dans l'espace prévu 

  • Cliquez sur l'option de téléchargement 

download music from youtube

  • L'outil traite votre vidéo et vous offre les options de téléchargement pour la vidéo et l'audio . 

  • Choisissez le débit binaire audio dans lequel vous souhaitez télécharger de la musique à partir de YouTube et cliquez sur la flèche de téléchargement pour commencer à télécharger votre extrait audio . 

youtube music downloader online

Comment télécharger de la musique de YouTube sur iPhone?

 

Ce téléchargeur de musique YouTube  peut être une excellente application de téléchargement de musique YouTube, et cela devrait idéalement en faire l'une des principales options qui fonctionnera efficacement sur n'importe quelle plate-forme sans aucun problème pour télécharger de l'audio à partir de YouTube. Puisqu'il s'agit d'un téléchargeur de musique YouTube en ligne, il est totalement indépendant de la plateforme.

Vous pouvez simplement utiliser votre navigateur Safari sur votre iPhone et visiter le site officiel YouTube to mp3 débloqué. Cela peut être une excellente option pour télécharger de la musique à partir de YouTube .  Une fois que vous êtes sur ce site de téléchargement de musique   YouTube, vous pouvez copier l'URL de votre vidéo YouTube dans l'espace prévu à cet effet. Les étapes restent les mêmes que dans le cas du tutoriel ci-dessus pour l'ordinateur . 

Cela peut également être le bon choix si vous cherchez à télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube pour Mac.

 

Comment télécharger de la musique depuis YouTube sur Android?

 

La méthode d'utilisation de l'application de téléchargement de musique ListenToYouTube YouTube peut être assez facile et simple, et elle fonctionne de la même manière que dans le cas des versions iPhone et de bureau. La fonctionnalité reste la même sur tous les appareils sur lesquels vous l'utilisez . 

Cet   outil de conversion YouTube en MP3  est un téléchargeur de musique YouTube en ligne 100% gratuit, et il ne comporte aucune restriction en ce qui concerne la plate-forme sur laquelle vous l'utilisez. Les étapes que vous utiliseriez avec l'outil resteront les mêmes. Vous pouvez simplement copier l'URL de la vidéo et l'utiliser sur ListenToYouTube pour télécharger de la musique à partir de YouTube . 

 

The Bottom Line 

Ce téléchargeur de vidéos YouTube pourrait fonctionner aussi bien qu'une application de téléchargement de musique YouTube pour télécharger YouTube en MP3. Équipée de plus de 100 experts techniques, l'équipe derrière ce site Web se concentre sur la réalisation d'un excellent téléchargement vidéo / audio YouTube . 

Vous offrant un téléchargement plus rapide et une prise en charge d'un large éventail de vidéos, l'application de téléchargement de musique YouTube ListenToYouTube est une solution unique pour pratiquement chacun de vos besoins en matière de téléchargement de musique à partir de YouTube.

 

Recent Posts

How to Download Music from YouTube?

Table of Contents

Part 1: Is Downloading YouTube Music Legal? 
Part 2: How to Download Music From YouTube?
Part 3: How to Download Music from YouTube to Computer?
Part 4: How to Download Music From YouTube to iPhone?
Part 5: How to Download Music from YouTube on Android?

 

YouTube is one of the promising video sharing websites, and you will find it provides you with a remarkable degree of videos that you can watch on a wide range of devices and platforms. However, what if you want to download music from YouTube? Well, ListenToYouTube is an excellent option from that perspective. 

 

Is Downloading YouTube Music Legal? 

 

There are different perspectives from which you can look at this question. YouTube videos have been created by a professional after a huge painstaking effort. They would definitely want to monetise their videos and earn from them. From that perspective, if you download those videos and watch them offline, they lose an important customer. That is exactly why YouTube does not let you download your videos. 

So, is downloading YouTube music legal? Technically speaking, downloading YouTube music is not illegal. It is completely legal to convert a YouTube video into MP3, but downloading copyrighted content is illegal. As per the US law, using a YouTube downloader to copy the YouTube content is illegal if you are copying the copyrighted content. However, as long as you are using those downloads for personal use and do not share it, there may be nothing you need to worry about. 

 

How to Download Music From YouTube?

 

After we explained the legality of downloading YouTube videos, here comes another question: 

How do I download music from YouTube for free?

If you are looking to download music from YouTube, you would need to use a specific YouTube music downloader app for the purpose. Of course, there are several free and paid options that can be used to download YouTube Music. You can also make a choice between an online tool or a standalone software if you want to. 

ListenToYouTube is one of the excellent online YouTube to Music downloader and has been a popular choice for your needs in downloading music from YouTube for free. A feature-packed online YouTube to MP3 conversion tool, ListenToYouTube is a perfect option for finding and downloading the podcasts and other voice-based shows.  

A few of the features observed on This YouTube Music Downloader include: 

  • Support for more than 1000 video sharing websites, which include Facebook, Twitter, Dailymotion and many more. 

  • Download videos in a full HD quality at 1080p. 

  • Download audio files in up to 128 Kbps. 

  • Support for every almost all web browsers. 

  • Simple to use a three-step process to download your audio files makes it one of the huge options. 

 

Except for the batch download and playlist download options, you can enjoy a huge number of options to download music videos from YouTube.

How to download music from YouTube using this YouTube music downloader?  

 

How to Download Music from YouTube to Computer?

 

Whether you are checking the YouTube music download options on a computer or any other platforms, the method will remain the same. In fact, YouTube music downloade is an online or web-based tool, and that should make it one of the prime options irrespective of any platform or device you are on.  

Here are the steps you would work for how to download music from YouTube to computer: 

  • Launch YouTube

  • Open the video that you want to extract music from. 

  • Get the video URL of the video on YouTube. You can get it from the address bar or by right clicking on the video and then clicking on Copy Video URL 

how to download music from youtube to computer

  • Visit  the YouTube MP3 Converter site 

  • Paste the video URL in the space provided 

  • Click on Download option 

download music from youtube

  • The tool processes your video and provides you with the download options for both video and audio. 

  • Pick the audio bit rate you want to download music from YouTube in and click on the download arrow to begin downloading your extracted audio. 

youtube music downloader online

How to Download Music From YouTube to iPhone?

 

This YouTube music downloader can be a great YouTube music downloader app, and that should ideally make it one of the prime options that will work efficiently on any platform without any sort of issues whatsoever in how to download audio from YouTube. Since it is a YouTube music downloader online, it is completely platform agnostic. 

You can simply use your Safari browser on your iPhone and visit the official YouTube to mp3 unblocked site. It can be a great option to download music from YouTube.  Once you are on this YouTube music downloade website, you can copy your YouTube Video URL in the space provided. The steps remain the same as in the case of the above tutorial for the computer. 

It can also be the right choice if you are looking to find how to download music from YouTube for Mac free. 

 

How to Download Music from YouTube on Android?

 

The method of using ListenToYouTube YouTube music download app can be quite easy and simple, and it works in the same way as in the case of iPhone and desktop versions. The functionality remains the same across any device you use it on. 

This YouTube to MP3 converter tool is an online YouTube music downloader 100% free, and it does not come with any restrictions with respect to the platform that you are using it on. The steps that you would use with the tool will remain the same. You can simply copy the video URL and use it on ListenToYouTube to download music from YouTube. 

 

The Bottom Line 

This YouTube video downloader could work just well as a YouTube music downloader app to download YouTube to MP3. Equipped with more than 100 technical experts, the team behind this website focuses on achieving a great YouTube video/ audio download. 

Offering you a faster download and support for a wide range of videos, ListenToYouTube YouTube Music downloader app is a one-stop solution for practically each of your requirements on how to download music from YouTube.

 

Recent Posts